Les enseignements

• Problème de connexion à l’ENT ???

Les évènements extraordinaires des ces derniers jours ont multiplié les connexions vers l’ENT (pour tout le Val d’Oise . Ainsi, des dysfonctionnements apparaissent par moment : lenteur, impossibilité de se connecter.

A ce jour et heure (16h51 lundi 16 mars, l’ent affiche une impossibilité totale de connexion.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Sans ENT, le travail peut aussi avancer : rangement des affaires scolaires, révisions des cours, évaluations passés.
    Pour les 3°, n’hésitez pas à regarder les sujets passés du Brevet et leurs corrigés, vous serez encore mieux préparés

• Cours du 22 juin au 3 juillet

Merci de prendre connaissance de l’information concernant la reprise des cours pour l’ensemble du collège :
    "Chers parents, chers élèves, Comme annoncé par M. Le Président de la République, le collège Henri Wallon, comme tous les collèges français, rouvre ses portes à tous les élèves qui souhaitent (...)

• Si je suis en 6e ...

Rendez-vous lundi 25 mai après midi pour une réunion virtuelle avec les professeurs des langues vivantes 2 et de Latin. Tout est expliqué dans un mail dans l’ENT

• Le programme d’activités à faire ou à refaire

Le programme d’activités à faire ou à refaire pendant le confinement : télécharger le pdf :
    Au sommaire :
    L’art Le cinéma Les podcasts La musique La lecture L’école Les Arts visuels et activités Les activités manuelles et jeux Les activités (...)