Géométrie liaison cycle III / 6ème

Séries d’activités géométriques autour des figures complexes, des belles figures.
Acquérir et consolider ses connaissances en construisant des figures et en les observant. Constructions "à la règle et au compas" et avec le logiciel de géométrie dynamique géogébra.

Réalisé en CM2 à l’école Marcel Cachin avec Mme Ferré années 2003/2004 et 2004/2005, à l’école Alphonse Daudet avec Mme Alberty années 2008/2009 et 2009/2010 et au collège Henri Wallon.

• Problème de connexion à l’ENT ???

Les évènements extraordinaires des ces derniers jours ont multiplié les connexions vers l’ENT (pour tout le Val d’Oise . Ainsi, des dysfonctionnements apparaissent par moment : lenteur, impossibilité de se connecter.

A ce jour et heure (16h51 lundi 16 mars, l’ent affiche une impossibilité totale de connexion.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Sans ENT, le travail peut aussi avancer : rangement des affaires scolaires, révisions des cours, évaluations passés.
    Pour les 3°, n’hésitez pas à regarder les sujets passés du Brevet et leurs corrigés, vous serez encore mieux préparés