Présentation du collège

Implanté depuis 1986 au cœur du quartier des Doucettes, le Collège Henri Wallon accueille les enfants de ce quartier ainsi que ceux de la Dame Blanche Ouest et de la Lutèce.

Labellisé REP + , il a développé, grâce au dynamisme de ses équipes, des parcours diversifiés et complémentaires favorisant la réussite scolaire de ses élèves.

Ouvert sur son environnement, il bénéficie de partenariats nombreux avec des acteurs locaux (Centre Social des Doucettes, P.R.E. de la Ville de Garges, Associations de Prévention Berges et Opej,..) et pédagogiques (INRA de Versailles, EITSI de Cergy, Espace culturel Lino Ventura,…).
Ce site, commun à tous les membres du REP + Henri Wallon, est le reflet de cette actualité.

Contacter le collège :

2 rue du Tiers Pot

95140 Garges-lès-Gonesse

01.39.86.41.71

ce.0950023j@ac-versailles.fr

Agrandir le plan
Lien vers l’ENT du collège