L’école ouverte

• Ecole ouverte juillet 2022

C’est gratuit, il suffit de s’inscrire sur la fiche et choisir les activités proposées (dans le hall), et puis vérifier si vous êtes bien sélectionné (en fonction du nombre de demandes).
    L’école ouverte s’adresse aux élèves du cycle 3 et 4 , c’est l’occasion pour les élèves d’élémentaire de venir faire (...)

• Les programmes de l’école ouverte

Pendant les vacances de février 2020 et les vacances de Pâques 2020, le collège Henri Wallon reçoit des élèves du réseau REP+ Wallon à Garges-lès-Gonesse.
    Le programme pour les prochaines vacances est disponible en bas de page.

• Qu’est-ce que l’école ouverte ?

Le principe :
    Le collège est ouvert aux élèves du collège et des classes de CM2 des écoles primaires du réseau qui souhaitent conforter des apprentissages, développer des compétences nouvelles ou pratiquer des activités ludiques pendant les congés scolaires. Les périodes d’ouverture :
    Le programme (...)