Help !!!

(actualisé le )

Le Département du Val d’Oise a mis en service un nouvel ENT et il n’est pas toujours facile de se connecter, repérer et comprendre.

Alors que faire ?

- Je suis déjà élève ou parent au collège :

• demander de l’aide au professeur principal et/ou professeur de technologie en premier.
  • Sinon, demander aux référents numériques du collège : M. Baillet et M. Salada : pour les mot de passe notamment
  • en dernier recours, demander au secrétariat élèves (Mme Egea) et à la principale-adjointe (Mme Barbier).

- Je ne suis pas encore inscrit(e) au collège (ou en cours d’inscription) : il faudra alors attendre l’inscription définitive, seul moyen d’avoir un compte ENT créé et lié à l’établissement.

Des séances de présentation et d’initiation se déroulent lors de la première rencontre parents-professeurs