Non au harcèlement scolaire !

(actualisé le ) par Y. Kahlouche

Afin de lutter contre le harcèlement scolaire, deux classes de 5ème du collège ont eu la chance de participer à un projet mis en place par Madame Albar ainsi que Madame Blaquart le tout en coordination avec la CPE du niveau 5ème Mme Cherih et l’infirmière du collège.
L’objectif de ce projet était de lutter contre le harcèlement scolaire à travers des ateliers et mises en situations diverses.

A cette occasion le Théâtre du Chaos est intervenu auprès des élèves de 5ème à travers une représentation théâtrale autour du harcèlement scolaire. Afin que nos élèves puissent réellement prendre la pleine mesure du sujet, ces derniers ont été invités à participer à cette pièce de théâtre.

Le collège Henri Wallon ainsi que l’ensemble de l’équipe pédagogique remercie encore une fois le Théâtre du Chaos pour son intervention au sein de notre établissement.