Le retour du CROSS Wallon

par Y. Kahlouche

Après deux années d’absences pour des raisons sanitaires, le CROSS du collège Henri Wallon a fait son grand retour.

Au programme, une journée pleine de passion et de rebondissement avec 8 différentes courses :

MATIN 9h – 12h
Course Filles 6ème
Course Garçons 6ème
Course Filles 5ème
Course Garçons 5ème

PAUSE DÉJEUNER

APRÈS-MIDI 14h – 16h
Course Filles 4ème
Course Garçons 4ème
Course Filles 3ème
Course Garçons 3ème

Bien évidemment que serait un CROSS du collège Henri Wallon sans sa cérémonie de récompenses, et pour cela, Monsieur Yannick Peran chef d’établissement du collège Henri Wallon a remis à nos différents vainqueurs leurs prix sur le podium.
De plus, une participation au cross départemental est prévue pour les meilleures performances.

De plus, pour récompenser le courage de tous les participants, la Mairie de Garges-lès-Gonesse a eu l’immense générosité de faire don d’une médailles pour tous les élèves ayant participé au CROSS.

Le collège Henri Wallon remercie l’ensemble de l’équipe pédagogique qui a permis la mise en place de ce CROSS, la Mairie de Garges-lès-Gonesse pour sa donation et nous vous disons à l’année prochaine pour un nouveau CROSS au collège Henri Wallon.